aimants pour ruche
  • aimants pour ruche
  • ruches d'abeille

SUPER BEEMAG (1 RUCHE)

74,30 $

Système magnétique pour ruche avec poignée intégrée. Le plus puissant de la gamme avec 2 aimants ferrite de 80 mm de diamètre, le super Beemag intègre 2 poignées en inox amagnétique au système magnétique.

POUR TOUT SAVOIR : WWW.BEEMAG.FR

Quantité

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

De façon à préserver la qualité du champ magnétique dans la ruche et en même temps permettre le transport des ruches en un seul travail de fixation.

  • - Aimant ferrite strontium coque en nylon usage extérieur
  • - 2 aimants, diamètre : 80 mm, épaisseur : 15 mm
  • - Fixation avec 8 vis inox amagnétique (fournies) diamètre : 6 mm, longueur : 25 mm, tête ronde cruciforme
  • - Poids 1,120 Kg
  • - Notice de montage
  • Expérimentation de magnétothérapie sur les ruches Extrait de l'article de MonsieurKemp, président du Syndicat Interdépartemental des Apiculteurs de la région Parisienne.                                                                                           Depuis plusieurs années, les ruches d'un apiculteur, Monsieur Edouard Strezpek, périclitaient comme beaucoup d'autres. Utilisateur lui-même d'aimants thérapeutiques, il a eu l'idée de créer dans ses ruches un champ magnétique statique en plaçant de part et d'autre des aimants en position d'attirance. L'expérimentation s'est faite sur 50 ruches pendant 3 ans. Les résultats sont incroyables, les pertes sont devenues rarissimes, voire nulles et la production de miel par ruche a plus que doublée. Fait autrement intéressant, depuis, il n'a plus besoin de nourrir ses colonies, elles sont largement assez lourdes à l'automne, et il les retrouve très populeuses en fin d'hiver. Fort de ces résultats, le SIARP va équiper d'aimants plus de 1000 ruches sur l'année 2010, les résultats seront ainsi corroborés. Site du S.I.A.R.P. En savoir plus Depuis plusieurs années, les ruches d'un apiculteur, Monsieur Edouard Strezpek, périclitaient comme beaucoup d'autres. Utilisateur lui-même d'aimants thérapeutiques, il a eu l'idée de créer dans ses ruches un champ magnétique statique en plaçant de part et d'autre des aimants en position d'attirance. L'expérimentation s'est faite sur 50 ruches pendant 3 ans. Les résultats sont incroyables, les pertes sont devenues rarissimes, voire nulles et la production de miel par ruche a plus que doublée. Fait autrement intéressant, depuis, il n'a plus besoin de nourrir ses colonies, elles sont largement assez lourdes à l'automne, et il les retrouve très populeuses en fin d'hiver. Fort de ces résultats, le SIARP va équiper d'aimants plus de 1000 ruches sur l'année 2010, les résultats seront ainsi corroborés. En tant que président du Syndicat Interdépartemental des Apiculteurs de la Région Parisienne, (le SIARP), j’ai invité 3 intervenants pour notre Assemblée Générale qui s’est déroulée le 28 novembre dernier à Bièvres (91). Parmi eux Edouard Strezpek, apiculteur qui a fait une expérimentation de Magnétothérapie appliquée sur les ruches.
00525
1 Article

Références spécifiques