Coffret Aimants Medimag Titanium 3D
En plus de leur efficacité, les aimants les plus puissants sont très économiques car ils se réutilisent. Leur plus : un revêtement en cinq couches de titane pour prévenir les risques d’allergies, des bords arrondis qui ne marquent pas la peau, un repérage bien visible Ce coffret d'aimants thérapeutiques Medimag réunit 3 coffrets avec 24 aimants néodyme pour un ciblage optimal des raideurs et autres gênes de toutes les zones du corps pour le bien-être de vos articulations ou les «bobos» du quotidien
Cinq couches de Titanium.
POUR TOUT SAVOIR : www.medimag.fr
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
• Aimants Magnétiques Medimag Ø11 mm : 12 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des petites zones du corps, comme les doigts et les orteils…
• Aimants Magnétiques Medimag Ø15 mm : 8 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des zones intermédiaires du corps, comme la nuque, les bras, les jambes…
• Aimants Médimag Medimag Ø25 mm : 4 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des zones plus larges du corps, comme la hanche, le dos, l'épaule…
Le coffret aimants Medimag Titanium 3D regroupe la gamme complète d'aimants térap. néodyme Medimag adaptée à toutes les zones du corps. Leur conception particulièrement étudiée : des bords arrondis qui ne marquent pas la peau pour prévenir les risques d’allergies et un repérage bien visible de la face nord ; et leur fabrication très soignée : revêtement titane bio-compatible (brevet AURIS), haute résistante à l'oxydation, en font les complices indispensables de votre bien-être quotidien.
Conseils d'utilisation : Le choix de l’aimant, c’est-à-dire son diamètre, dépend uniquement de la zone, de la profondeur et de l’intensité du problème à traiter, par exemple 11 mm pour un doigt ou un orteil, 15 mm pour un genou ou un coude et 25 mm pour une épaule ou le dos. Les aimants Magnétiques Medimag s'utilisent toujours par paire(s) : un face nord et un face sud. Pour bien les placer, c’est très facile, il suffit de commencer par déterminer par simple palpation l’épicentre de la douleur. Il faut alors placer de part et d’autre de ce point douloureux au minimum deux aimants thérapeutiques en inversant les polarités, c’est-à-dire l’un face nord contre la peau et l’autre appliqué face sud. L’écart maximum est de 5 cm pour des aimants thérapeutiques de Ø11 mm et de 15 cm pour ceux de Ø25 mm. Si la zone à traiter est plus étendue, il suffit d’aligner plusieurs paires d’aimants en parallèle pour la couvrir.
Création 100% AURIS.